22 février 2013

La clé du succès de Nike Shox n'est pas parce qu'il vend des chaussures

La clé du succès de Nike Shox n'est pas parce qu'il vend des chaussures, il offre aux gens une façon de vivre. Que vous soyez un sportif ou non, l'encouragement de ce symbole et la philosophie de l'enthousiasme et la détermination sont tous relatifs à tout le monde. Les consommateurs sont stimulés par une langue motivation de Nike. Nike s'assurer que tout est possible en dépit de la couleur de votre peau et les cheveux ou les difficultés de votre rencontre.


Il dit aux gens que nous devrions nous exercer,Nike Shox Pas Cher de clarifier notre direction et prendre des mesures. Sur le dos de l'"Just Do It" existant d'une idéologie américaine. Comme le temps passe, cette idéologie se tourne vers une aspiration, qui peut fournir aux gens un quartier de la foire de lutter pour une bonne vie. Nous pouvons remonter à l'esprit des pionniers américains et leur volonté de réussir.

Il ne fait aucun doute que Nike Shox R3 a fait rêver l'Américain devenu réalité. De Nike, nos clients savent que si nous voulons delà d'autres, nous devrions prendre une décision et toujours persévérer avec elle. Nike a créé son propre caractère et l'approche par l'empressement du peuple à la réussite. Par le biais de l'aide d'une publicité très simple punch line, il réussit à mettre une attitude de vie dans les marchandises.

Nike Shox Deliver Homme-White-Red-Black

Posté par qiuyin2012 à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La clé du succès de Nike Shox n'est pas parce qu'il vend des chaussures

Nouveau commentaire